Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
- freef
- Voyageur
Allez, ici semaine un peu difficile, mais après c'est les vacances, alors on est motivés ! En plus il fait beau (avant l'hiver du ouikène prochain il parait), donc j'en ai déjà profité aujourd'hui pour sortir la bécane, et je vais le faire jusqu'à ce que ce soit plus possible !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
C'est pas une super ambiance pour travaillerFandre wrote: Merci Kaliom
Nop, c'est un poste au même endroit, mais cette fois, je suis seule dans la classe pendant trois semaines.
Elles vont encore devoir me "supporter". Je crois qu'il y a quelque chose chez moi qui les gêne mais je ne sais pas trop quoi....Je m'investis dans l'école, je propose mon aide, mais visiblement ça ne passe pas vraiment.....Juste parce que je suis une suppléante qui n'est pas là à l'année. C'est crétin et assez désobligeant humainement parlant. Surtout que je suis quelqu'un de discrète au boulot, je parle peu et je pose rarement des questions, et si j'ai besoin d'un coup de main ben je demande! Et surtout je ne porte pas de jugement sur mes collègues -> du coup, je ne cancanne pas alors que certaines le font dans le dos des autres. Du coup, j'écoute et je ne divulgue rien. Et si j'ai besoin de dire quelque chose à quelqu'un ben je le dis (c'est d'ailleurs la politique de l'école).
Donc voilou, c'est vraiment une sensation étrange par moment...pas vraiment de tension mais de la froideur...C'est vraiment désagréable.
C'est probablement parce que tu t'investis, que tu t'impliques que ça leur pose des soucis. J'avais entendu que le milieu des écoles était assez fermé et que c'était toujours compliqué quand on donne de sa personne pour bien faire son travail. ça ne plait peut-être pas à l'équipe en place de voir une petite jeune hyper motivée venir bousculer leur univers.
J'espère que travailler seule te permettra d'un peu échapper à cette froideur.
- fandre
- Voyageur
En tout cas, bon courage pour cette semaine. Et bientôt les vacances
Kaliom> Merci Oui, c'est une possibilité et comme je suis suppléante et non titulaire ça doit effectivement gêner. En tout cas, comme je le disais à Freef, les choses se sont posées avant mon départ en vacances, et des incompréhensions ont été mises à jour et applanies. Pour la personne avec qui je bossais des choses étaient évidentes mais pas pour moi si elles en m'étaient pas expliquées Et c'est terriblement frustrant de ne pas avoir sa classe à soi à l'année pour mettre en place des activités sympas et cool avec les enfants (théâtre, exposition, lecture suivie, musique, etc....).
Bref, en tout cas, j'espère sincèrement que ça changera l'année prochaine avec l'obtention du concours.
Oui, Kaliom, travailler un peu seule sur d'autres projets va me faire du bien et me redonner de l'énergie!
En tout cas, merci beaucoup à tous les deux pour votre soutien
- freef
- Voyageur
Mais pour ma part j'ai une bonne nouvelle, parce que mon truc sur la joue c'était plus que bénin et la dermato que j'ai vue hier me l'a juste cramée à l'azote liquide, donc pas du tout d'opération et de charcutage dans mon cas, ouf de chez ouf, quoi ! J'étais vraiment contente hier. Et en plus elle est bien cette dermato, même si elle fait un peu beaucoup poireauter en salle d'attente. Enfin j'en ai trouvé une !
EDIT : L'opération s'est bien passée. Il m'a même parlé au téléphone ! Il est content d'être allé là-bas se faire opérer, le personnel médical est au top... bon là je suis épuisée du stress, c'est dingue de se mettre dans des états pareils quand même...
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
Excellente nouvelle également que la dermato ait pu t'éviter une opération, c'est rassurant de voir qu'il existe d'autres méthodes. Bravo pour ces deux excellentes nouvelles, le week end s'annonce bien
- freef
- Voyageur
mais c'est bien pour mon homme, au moins il se repose... Curieusement il n'a pas très mal au niveau de la machoire, mais très mal à la gorge (il était intubé, apparemment, pendant l'opération, et ça l'a irrité.). Mais bon c'est pas très grave. Il est vraiment en forme pour un "post-op".
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
Je sais que ça engendre des complications pour les routes et autres, mais j'aime la neige, j'aime ce sentiment de renouveau, de fraicheur et c'est tellement mieux que la pluie et la grisaille de l'automne. Vive la neige
L'essentiel est qu'il soit en forme, ça va favoriser sa récupération et ensuite il pourra reprendre ses activités normales.Freef wrote: Voui, enfin en tous les cas c'est un début de vacances de toussaint tranquille, car le temps ne se prête à rien d'autre que rester au coin du feu !
mais c'est bien pour mon homme, au moins il se repose... Curieusement il n'a pas très mal au niveau de la machoire, mais très mal à la gorge (il était intubé, apparemment, pendant l'opération, et ça l'a irrité.). Mais bon c'est pas très grave. Il est vraiment en forme pour un "post-op".
- fandre
- Voyageur
Kaliom> Yep, c'est beau la neige!! J'espère que ça ne pose pas trop de soucis.
En Picardie, nous avons un magnifique soleil. Il neige peut être dans le Nord-Pas-de Calais mais dans l'Oise, c'est toujours l'automne, les températures chutent comme les feuilles qui prennent également une belle couleur rouge, mais le soleil est là
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
Par contre les températures vont pas être géniales pour Halloween :triste2:
- freef
- Voyageur
En vedette
Mon panier
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations