Jour 28 : la dernière phrase que j'ai écrite

Plus
18 Aoû 2024 17:28 #61 par kith
Sympa d'y revenir. Même sans contexte, c'est amusant  ! Mon dernier paragraphe :=12.0ptLa lumière ne repoussait pas l’obscurité, les deux se mariaient en une danse étrange, contre-nature, comme si le feu reconnaissait la paternité de son œuvre de destruction et préférait s’en gorger plutôt que de repousser l’ombre. Lucius n’hésita pas et il entra pour découvrir un territoire de désolation.

Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
18 Aoû 2024 21:31 #62 par Jeb

Sympa d'y revenir. Même sans contexte, c'est amusant  ! Mon dernier paragraphe :=12.0ptLa lumière ne repoussait pas l’obscurité, les deux se mariaient en une danse étrange, contre-nature, comme si le feu reconnaissait la paternité de son œuvre de destruction et préférait s’en gorger plutôt que de repousser l’ombre. Lucius n’hésita pas et il entra pour découvrir un territoire de désolation.
Ah là, pour le coup, je te reconnais immédiatement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.057 secondes
Cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.