Bilan/avancement "Le nouveau règne"
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
Moins
Plus
27 Jui 2016 13:53 #11
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Bilan/avancement "Le nouveau règne"
Si je peux le faire, avec l'accord des auteurs, quand plusieurs publications seront en route, j'aimerais joindre aux bilans gratuits mensuels une ligne qui mettrait "nombre de livres vendus", sans distinction de titre ni d'auteur, mais juste pour dire en toute transparence "M&L a vendu tant ce mois". J'ai parfois l'impression que le bilan gratuit brouille trop la réalité économique.
Mais pour ça il faut plusieurs publications, pour préserver l'anonymat des chiffres et si cela peut se faire, ça n'apparaitra pas avant quelques mois. (C'est encore à l'ordre d'idée)
J'aime beaucoup le travail de votre ancien stagiaire, en plus ils font pas mal référence à Final Fantasy que j'aimais beaucoup quand je suivais les jeux, il y a déjà un bon moment
Si tu veux ouvrir un topic dédié à son site et ses nouvelles, si tu en as, n'hésite pas !
Mais pour ça il faut plusieurs publications, pour préserver l'anonymat des chiffres et si cela peut se faire, ça n'apparaitra pas avant quelques mois. (C'est encore à l'ordre d'idée)
J'aime beaucoup le travail de votre ancien stagiaire, en plus ils font pas mal référence à Final Fantasy que j'aimais beaucoup quand je suivais les jeux, il y a déjà un bon moment
Si tu veux ouvrir un topic dédié à son site et ses nouvelles, si tu en as, n'hésite pas !
Le sujet a été verrouillé.
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
27 Jui 2016 14:12 #12
par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Bilan/avancement "Le nouveau règne"
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, et je comprends ton souci de transparence. Le fait que ce soit gratuit brouille certes la réalité des chiffres, mais même gratuites, certaines publications n'ont pas forcément un tel bilan. Je trouve ça vraiment pas mal pour les numéros du magazine ! Mais bon, en effet, on sait bien que quand on demande aux gens de payer le prix de deux cafés pour un roman numérique de 350 pages, ils hésitent, donc effectivement la concrétisation ne doit pas être facile...
Merci pour Louis-Clément, l'illustrateur : je vais voir si ça ne le dérange pas que je parle plus ouvertement de lui ici (il est très timide). Et comme tu l'as bien vu, il est fan de Final Fantasy !
Merci pour Louis-Clément, l'illustrateur : je vais voir si ça ne le dérange pas que je parle plus ouvertement de lui ici (il est très timide). Et comme tu l'as bien vu, il est fan de Final Fantasy !
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
29 Jui 2016 13:53 #13
par Kaliom Ludo
J'ai l'impression de voir tellement de problèmes entre auteurs et éditeurs, que je me dis que la transparence peut aider. On aura l'occasion d'en discuter par mail lorsque le moment sera venu
Je trouve aussi que le webzine s'en sort vraiment bien et c'est ma petite fierté de voir que SF continue à attirer des téléchargements.
J'espère que Louis-Clément sera d'accord, entre timides, faut qu'on parle de nous
Je trouve aussi que le webzine s'en sort vraiment bien et c'est ma petite fierté de voir que SF continue à attirer des téléchargements.
J'espère que Louis-Clément sera d'accord, entre timides, faut qu'on parle de nous
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
30 Jui 2016 13:59 #14
par Kaliom Ludo
J'ai fini ma première relecture, le passage à Antidote, il me reste plus qu'à relire/modérer mes commentaires et ce sera bon pour l'envoi !
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
07 Jul 2016 13:22 #15
par Kaliom Ludo
La v1 des corrections a été envoyée mardi et, pour les curieux, on peut trouver la couverture sur le profil Facebook de l'illustrateur Pascal Vitte ! Il faut descendre un peu, c'est actuellement le 3e message :
www.facebook.com/pascal.vitte.9?fref=ts
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
07 Jul 2016 14:30 #16
par Jeb
Bravo et bon courage à l'auteur pour sa partie du relais !
Je ne parviens pas à voir l'illustration, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas de compte Facebook ?
Je ne parviens pas à voir l'illustration, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas de compte Facebook ?
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
07 Jul 2016 15:14 #17
par Kaliom Ludo
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
07 Jul 2016 15:37 #18
par Jeb
Splendide ! Ça a un petit côté Treizième guerrier dans la grotte de la Mère des ours !
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
08 Jul 2016 14:18 #19
par Kaliom Ludo
Je suis content qu'elle te plaise
Pour spoiler un peu, on devrait retrouver le même illustrateur pour la couverture de l'antho Malédiction
Pour spoiler un peu, on devrait retrouver le même illustrateur pour la couverture de l'antho Malédiction
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
08 Jul 2016 15:20 #20
par Jeb
Ah, c'est une bonne nouvelle. Les illustrateurs diffèrent, mais il y a un esprit : celui de l'illustration pulp, mais haut de gamme : astounding stories, mais dessinées par un illustrateur qui a le temps et/ou le talent de faire de la qualité. Non seulement chacune est belle, mais ensemble elles dessinent un esprit, une ligne éditoriale.
Je ne suis pas sûr de réussir à exprimer ce que j'ai en tête...
Je ne suis pas sûr de réussir à exprimer ce que j'ai en tête...
Temps de génération de la page : 0.747 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations