[Terminé] Choix du thème de l'AT de la prochaine..
- Nicolas Villain
- Pilier de la taverne
- Cyberfauconnier
Moins
Plus
16 Aoû 2017 03:58 #11
par Nicolas Villain
Réponse de Nicolas Villain sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
Voté pour le thème sur les femmes.
Le sujet a été verrouillé.
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
16 Aoû 2017 09:21 #12
par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
Bravo ! C'est moi qui l'ai proposé !
- Catherine Robert
- Habitué de la taverne
16 Aoû 2017 10:01 #13
par Catherine Robert
Réponse de Catherine Robert sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
Sympa ce petit sondage. J'hésite entre deux, et bien sûr, je ne suis pas dans la majorité (donc pas difficile de deviner sur lesquels se portent mes préférences^^). Quant aux deux autres, ils ne m'inspirent pas du tout et sont bien trop loin de mes thèmes de confort. Bien sûr, si l'un de ces deux-là sortait, j'essaierais, mais sans beaucoup d'espoir de rédiger quelque chose, et encore moins d'espoir de me faufiler parmi les élus, si j'arrive à écrire.
Alors, petite astuce en cas d'égalité (c'est ce que je fais lors de nos concours longs sur l’Écritoire) : l'un de vous deux (Kaliom et Jeb) réserve son vote jusqu'à la dernière minute et l'utilise pour trancher en cas d'égalité.
Alors, petite astuce en cas d'égalité (c'est ce que je fais lors de nos concours longs sur l’Écritoire) : l'un de vous deux (Kaliom et Jeb) réserve son vote jusqu'à la dernière minute et l'utilise pour trancher en cas d'égalité.
- Catherine Robert
- Habitué de la taverne
16 Aoû 2017 10:51 #14
par Catherine Robert
Réponse de Catherine Robert sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
J'ai relayé le sondage sur l'Ecritoire.
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
16 Aoû 2017 12:01 #15
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
Merci pour ton vote, Nicolas !
Merci pour le relais, Catherine ! J'espère que, quel que soit le thème, il t'inspirera le moment venu !
Pour ma part, je n'ai pas encore voté... Même si y a un thème qui me fait très envie (je pense qu'on devine lequel), mais j'attends de voir comment cela tourne. Si les dés sont joués sans que je vote, cela me plairait beaucoup !
Merci pour le relais, Catherine ! J'espère que, quel que soit le thème, il t'inspirera le moment venu !
Pour ma part, je n'ai pas encore voté... Même si y a un thème qui me fait très envie (je pense qu'on devine lequel), mais j'attends de voir comment cela tourne. Si les dés sont joués sans que je vote, cela me plairait beaucoup !
- Catherine Robert
- Habitué de la taverne
16 Aoû 2017 12:18 #16
par Catherine Robert
Tiens questions
- Y aurait moyen de voir les résultats du sondage (ouaip mon vilain côté curieuse^^) ? Peut-être qu'on sait quand on a voté mais comme je n'ai pas encore voté.
- Est-ce qu'on peut changer son vote ?
- Y aurait moyen de voir les résultats du sondage (ouaip mon vilain côté curieuse^^) ? Peut-être qu'on sait quand on a voté mais comme je n'ai pas encore voté.
- Est-ce qu'on peut changer son vote ?
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
16 Aoû 2017 13:17 #17
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
A priori, on ne peut pas changer son vote et quand on n'est pas connecté au forum, ou qu'on a déjà voté, on a un récapitulatif du nombre de votes et des pseudos ayant voté, mais ne sait pas qui a voté quoi.
Pour l'instant, c'est la baston entre Femme et Chevalier errant qui ont 3 votes chacun sur un total de 8 votes
Pour l'instant, c'est la baston entre Femme et Chevalier errant qui ont 3 votes chacun sur un total de 8 votes
- Véro-Lyse
- Diseuse de mésaventures
Moins
Plus
16 Aoû 2017 13:35 - 16 Aoû 2017 13:36 #18
par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
... mince, zut... c'est mal barré pour mon thème favori et il reste 15 jours pour le vote... ça va batailler sec
Dernière édition: 16 Aoû 2017 13:36 par Véro-Lyse.
- Catherine Robert
- Habitué de la taverne
16 Aoû 2017 14:54 #19
par Catherine Robert
Alors passons à de nouvelles questions (vi, je suis Catherine la casse-pieds^^)
- Chevalier, est-ce que ça implique forcément un personnage qui soit un chevalier ou bien chevalier peut être pris dans un sens plus figuré, ou même un anti-chevalier ?
- Le maître des horloges, un peu la même chose, est-ce qu'il est nécessairement besoin d'avoir un personnage qui soit un maître des horloges ?
- Chevalier, est-ce que ça implique forcément un personnage qui soit un chevalier ou bien chevalier peut être pris dans un sens plus figuré, ou même un anti-chevalier ?
- Le maître des horloges, un peu la même chose, est-ce qu'il est nécessairement besoin d'avoir un personnage qui soit un maître des horloges ?
- Nemain
- Habitué de la taverne
16 Aoû 2017 19:11 #20
par Nemain
Réponse de Nemain sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
Perso, j'ai voté le chevalier errant parce que j'ai passé mon enfance à lire des histoires de la Table ronde mais le thème sur la femme me tentait vraiment beaucoup aussi.
Temps de génération de la page : 1.516 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations