Nico
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
- kith
- Habitué de la taverne
Nicolas Villain wrote:
Sinon rien à voir: quelqu'un regarde la série House of cards? Je viens de découvrir et j'adore! donc je conseille même si ça n'a rien à voir avec la SFFF mais c'est intéressant au niveau de la psychologie des personnages. Voila.
Perso j'ai essayé puis abandonné. Le côté prêt à tout du personnage principal trouve un large écho dans la politique actuelle, et ça m'agace déjà suffisamment comme ça en vrai.... Sur la politique américaine, j'ai nettement préféré A la Maison Blanche, pour les valeurs que la série porte et aussi pour ses personnages hyper attachants.
Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kaliom Ludo
- Chevalier de Mornétoile
Il y a bien le lien vers une image de Near, mais elle ne s'affiche pas, même si tout est bien fait pour qu'on la voit... Je suppose que c'est le site d'origine qui bloque l'affichage des images sur d'autres sites (pour éviter qu'on vole leur bande passante), d'où mon image en réponseJeb wrote: Mince, je croyais avoir mis une photo de Near, mais elle n'apparaît pas. Enfin, tu avais compris, bien sûr...
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
- Nicolas Villain
- Auteur du sujet
- Pilier de la taverne
- Cyberfauconnier
J'écris 10 scènes en même temps qui ont bien évidement des conséquences les unes sur les autres. Résultat: je ne peux pas réellement écrire correctement une scène sachant que je vais surement la déconstruire ensuite...
A ce stade je ne sais plus qui dirige qui mais c'est grisant. Je n'ai pas ressenti ça depuis Vent glacial du coup, donc je passe plutôt un bon moment.
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Nicolas Villain wrote: A ce stade je ne sais plus qui dirige qui mais c'est grisant. Je n'ai pas ressenti ça depuis Vent glacial du coup, donc je passe plutôt un bon moment.
C'est important ! Je suis très content pour toi !
- Kaliom Ludo
- Chevalier de Mornétoile
C'est toujours gentil à toi de le proposer, mais j'ai vraiment du mal à imaginer demander des sous pour le site. Je fais ça par passion depuis tellement longtemps, et ça me fait tellement de bien, que cela me donnerait mauvaise conscience.Jeb wrote: J'espère que la tienne, de bande passante, ne te coûte pas les yeux de la tête ! Je te l'ai dit souvent, tu refuses toujours, mais de temps en temps je le rappelle : tu as une communauté sûrement pas riche mais sûrement désireuse de participer à l'effort de guerre !
Le mieux est de soutenir les parutions payantes, d'autant que cela soutient aussi les auteurs, mais pour ça tu as déjà énormément donné
Pour la bande passante de M&L, globalement, il n'y a pas de soucis, si je pouvais, ce que je voudrais vraiment faire, c'est déplacer la boutique sur son propre serveur et garder le site M&L sur son serveur de base pour que quand un problème touche, par exemple, le site, la boutique ne soit pas atteinte. Mais pour le moment, Haldryc n'est pas assez disponible pour ça et si c'est moi qui fais les manipulations, on aura plus rien du tout
Je ne sais pas comment tu arrives à écrire dix scènes en même temps, perso, j'aurais déjà le cerveau qui aurait fini par fondreNicolas Villain wrote: Ma nouvelle fait actuellement 39 000 signes et je n'ai pas fini d'écrire les brides de toute l'histoire... Ca va être compliqué de rentrer dans les 70 000...
J'écris 10 scènes en même temps qui ont bien évidement des conséquences les unes sur les autres. Résultat: je ne peux pas réellement écrire correctement une scène sachant que je vais surement la déconstruire ensuite...
A ce stade je ne sais plus qui dirige qui mais c'est grisant. Je n'ai pas ressenti ça depuis Vent glacial du coup, donc je passe plutôt un bon moment.
Plein de courage pour la suite de l'écriture, le texte m'a l'air bien parti
- Nicolas Villain
- Auteur du sujet
- Pilier de la taverne
- Cyberfauconnier
Bon sinon fini de tergiverser, le travail est encore long. Et puis, je viens de faire trois petits remplacements au boulot en temps que prof de voile en attendant l'été, et je me suis rappelé à quel point c'était cool mais intense, du coup il faut que j'avance avant juillet. Donc à bientôt les amis et
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
- Nicolas Villain
- Auteur du sujet
- Pilier de la taverne
- Cyberfauconnier
En vedette
Mon panier
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations