Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
- freef
- Voyageur
Moins
Plus
08 Oct 2012 21:00 #521
par freef
Réponse de freef sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Fingo , a priori des activités (type lectures, expos, etc...) dans toutes les biblis du pôle sur un thème particulier, pendant quelques jours (une semaine ça serait bien). Mais bon, ça demande réflexion, concertation, coordination, réunions, actions, réactions ! Donc c'est pas encore fait...
Elvys, c'est bien ! moi j'ai "rien" fait aujourd'hui, faisait trop chaud...
Elvys, c'est bien ! moi j'ai "rien" fait aujourd'hui, faisait trop chaud...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elvys
- Habitué de la taverne
Moins
Plus
08 Oct 2012 21:26 #522
par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Merci Freef ! bonne organisation à toi pour le pole lecture ! ça a l'air super chouette !
- fingo
- Voyageur
Moins
Plus
11 Oct 2012 18:06 #523
par fingo
Réponse de fingo sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Organiser des activités par le biais d'un réseau de librairie doit exiger un travail dingue. Mais c'est un beau projet, c'est sûr. Faut essayer de faire lire Mots&Légendes
- freef
- Voyageur
Moins
Plus
11 Oct 2012 19:44 #524
par freef
Réponse de freef sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Oula, avant que ça "prenne", la fantasy comme sujet général par ici... :triste2: Déjà les policiers et polars c'est pas forcément bien "reçu"...
En plus les webzines, on peut pas les prendre comme supports. Il nous faut du papier ! Et ce sont des bibliothèques publiques, hein, Fingo, pas des librairies. Les librairies ont des programmes à elles qui sont plus axés "ventes", d'ailleurs... Nous ce sont des activités gratuites ou peu chères, pour "tous" !
Elvys Merci, mais ça va prendre un peu de temps, ça oui !
bon en plus là, j'ai un chti souci à mon tour je vais devoir me faire opérer un naevus qui s'est mis à "bouger" ce mardi sur ma joue, il a gonflé d'un coup, il gratte... pf... La loi de Murphy, quand ça s'y met, au secours, hein... Enfin normalement c'est pas grand chose.
En plus les webzines, on peut pas les prendre comme supports. Il nous faut du papier ! Et ce sont des bibliothèques publiques, hein, Fingo, pas des librairies. Les librairies ont des programmes à elles qui sont plus axés "ventes", d'ailleurs... Nous ce sont des activités gratuites ou peu chères, pour "tous" !
Elvys Merci, mais ça va prendre un peu de temps, ça oui !
bon en plus là, j'ai un chti souci à mon tour je vais devoir me faire opérer un naevus qui s'est mis à "bouger" ce mardi sur ma joue, il a gonflé d'un coup, il gratte... pf... La loi de Murphy, quand ça s'y met, au secours, hein... Enfin normalement c'est pas grand chose.
- freef
- Voyageur
Moins
Plus
13 Oct 2012 10:35 #525
par freef
deux vraies "bonnes nouvelles" ! on a découvert un super resto marocain hier soir !
et mon homme a signé le bon de commande de ma nouvelle bécane. la même millésime 2012 en fait, arf !
et mon homme a signé le bon de commande de ma nouvelle bécane. la même millésime 2012 en fait, arf !
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
13 Oct 2012 12:13 #526
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Je connaissais pas le mot Naevus, j'espère que l'on pourra l'opérer sans problème.
ça sent en tout cas le remontant, avec tes deux bonnes nouvelles, en particulier la nouvelle bécane
ça sent en tout cas le remontant, avec tes deux bonnes nouvelles, en particulier la nouvelle bécane
- freef
- Voyageur
Moins
Plus
13 Oct 2012 21:08 #527
par freef
pi aussi on a eu l'activité "lecture/initiation à la dégustation de vin" à la bibliothèque qui a été vraiment intéressante, avec une conteuse accompagnée de musique, et ensuite une oenologue passionnée, rigolote, et malentendante, et oui, une personne vraiment super... c'était très instructif, et on est sortis de là contaminés par cette exploration du goût et des odeurs ! ça a duré une heure de plus que prévu, lol, on n'a pas vu passer le temps tellement c'était bien ! ça s'est fini à 13H30 au lieu de 12H30 !
ça fait plaisir d'avoir 24H qui remontent autant le moral après quasi un mois et demi de galères ! (en plus la soirée resto me pesait, j'étais fatiguée et j'avais pas envie d'y aller. comme quoi, hein, on a de bonnes surprises parfois ! ça fait vraiment du bien, c'est vrai !).
ça fait plaisir d'avoir 24H qui remontent autant le moral après quasi un mois et demi de galères ! (en plus la soirée resto me pesait, j'étais fatiguée et j'avais pas envie d'y aller. comme quoi, hein, on a de bonnes surprises parfois ! ça fait vraiment du bien, c'est vrai !).
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
14 Oct 2012 11:48 #528
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
C'était une bonne activité si vous êtes sortis captivés comme ça. C'est une façon de transmettre la culture bien plus intéressante que ce que l'on voit généralement et je trouve que c'est vraiment génial d'avoir pu avoir une conteuse avec de la musique.
Profite bien de ces bons moments, il faut pas s'enfermer dans les mauvaises choses et continuer à explorer ce qu'on nous offre, y a souvent du bon
Profite bien de ces bons moments, il faut pas s'enfermer dans les mauvaises choses et continuer à explorer ce qu'on nous offre, y a souvent du bon
- elvys
- Habitué de la taverne
Moins
Plus
14 Oct 2012 14:01 #529
par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
ça fait plaisir cette bonne humeur freef !
- freef
- Voyageur
Moins
Plus
15 Oct 2012 13:38 #530
par freef
voui, on sent enfin que ça se débloque. Pi pour mon homme ya une date pour l'opération, enfin. la semaine prochaine ! Eux une fois qu'ils ont tout ce qui leur faut ils traînent pas ! ya plus qu'à savoir comment on va s'organiser, vu que c'est sur Toulouse, maintenant...
Temps de génération de la page : 0.665 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations