Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
- kith
- Habitué de la taverne
Moins
Plus
02 Mar 2012 17:55 #51
par kith
Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe
Réponse de kith sur le sujet Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
En plus, il y a vraiment une continuité dans le nombre de nouvelles reçues, malgré des publics d'auteurs différents qui sont visés. C'est vraiment un signe de bonne santé
Plongez dans l'Antiquité et découvrez Entre la Louve et l'Olympe
Le sujet a été verrouillé.
- elvys
- Habitué de la taverne
Moins
Plus
03 Mar 2012 21:28 #52
par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
je n'ai pas eu le temps d'écrire étant occupée à me transformer moi-même et sortir de la dépression.
J'espère que vous publierez des textes qui donnent une vision porteuse pour la femme (et non pas qui la montrent comme source de tous les maux ainsi que le stipule l'intitulé de l'appel à texte). Je pense que c'est pour ça que beaucoup d'auteurEs ont participé pour montrer qu'une femme peut être beaucoup plus harmonieuse que les anciennes visions de la femme présentes dans la littérature. (archétypes de sorcières etc. aujourd'hui nettement dépassés et remplacés par la réalité plus porteuse de femmes en harmonie avec leur pouvoir intérieur)
je pense que le monde actuel va vers l'harmonisation des pouvoirs féminins et des pouvoirs masculins et que c'est la voie vers un monde meilleur c'est pourquoi il serait intéressant que les textes publiés reflètent cette nouvelle réalité
J'espère que vous publierez des textes qui donnent une vision porteuse pour la femme (et non pas qui la montrent comme source de tous les maux ainsi que le stipule l'intitulé de l'appel à texte). Je pense que c'est pour ça que beaucoup d'auteurEs ont participé pour montrer qu'une femme peut être beaucoup plus harmonieuse que les anciennes visions de la femme présentes dans la littérature. (archétypes de sorcières etc. aujourd'hui nettement dépassés et remplacés par la réalité plus porteuse de femmes en harmonie avec leur pouvoir intérieur)
je pense que le monde actuel va vers l'harmonisation des pouvoirs féminins et des pouvoirs masculins et que c'est la voie vers un monde meilleur c'est pourquoi il serait intéressant que les textes publiés reflètent cette nouvelle réalité
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
05 Mar 2012 09:16 #53
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
Finalement ça sera 27 textes avec l'arrivée de Parfum de femme
Merci beaucoup à l'auteur
Merci beaucoup à l'auteur
- guillaume
- Explorateur
Moins
Plus
05 Mar 2012 11:51 #54
par guillaume
Réponse de guillaume sur le sujet Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
27 textes \o/ c'est une belle participation quand même !
- earane
- Adepte de la Belgitude
05 Mar 2012 14:20 #55
par earane
Réponse de earane sur le sujet Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
Le comité de lecture est déjà opérationnel ?
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
05 Mar 2012 15:07 #56
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
Le comité est déjà en place depuis un petit moment (le comité qui avait fait Catacombes a voulu directement recommencer pour cet AT), je pense qu'on arrivera à donner les réponses pour mi-avril. Au regard de la quantité de textes reçus, c'est en général le délai qu'il faut pour qu'on arrive à rendre notre verdict.
En ce qui concerne le nombre de textes reçus, c'est effectivement une très jolie participations, je m'attendais à plus car le thème était plus ouvert que d'habitude, mais l'important est que l'on reste stable avec le soutien "d'habitués" et puis beaucoup de nouveaux participants, et ce malgré les difficultés à sortir le zine sur "La Quête". Il y a donc matière à se réjouir
En ce qui concerne le nombre de textes reçus, c'est effectivement une très jolie participations, je m'attendais à plus car le thème était plus ouvert que d'habitude, mais l'important est que l'on reste stable avec le soutien "d'habitués" et puis beaucoup de nouveaux participants, et ce malgré les difficultés à sortir le zine sur "La Quête". Il y a donc matière à se réjouir
- elvys
- Habitué de la taverne
Moins
Plus
06 Mar 2012 13:05 #57
par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
oui c'est super !
- gwenran
- Explorateur
Moins
Plus
02 Avr 2012 22:30 #58
par gwenran
Réponse de gwenran sur le sujet Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
Oui, c'est super et j'aurais bien aimé qu'un post soit ouvert pour pouvoir mettre des illustrations sur ce thème
pour les illustrateurs et illustratrices qui ne seront pas choisis pour illustrer les nouvelles .C'est un thème
qui est tellement "transe-porteur" et j'ai fait des petits dessins rien qu'en attendant la sortie du Zine 8. D'ailleurs j'ai
fait des esquimaudes en dessins ,craquantes mais par contre c'était il y a longtemps ...je ne sais plus où elles sont
mais si il y a un "post" spécial ( c'est une demande pour toi Ludo) je peux les refaire.
Au fait il en est où le zine "Quête" ?
Désolé Ludo d'être impatient mais bon je demande
çà ici pour participer.
Keno G:
pour les illustrateurs et illustratrices qui ne seront pas choisis pour illustrer les nouvelles .C'est un thème
qui est tellement "transe-porteur" et j'ai fait des petits dessins rien qu'en attendant la sortie du Zine 8. D'ailleurs j'ai
fait des esquimaudes en dessins ,craquantes mais par contre c'était il y a longtemps ...je ne sais plus où elles sont
mais si il y a un "post" spécial ( c'est une demande pour toi Ludo) je peux les refaire.
ce malgré les difficultés à sortir le zine sur "La Quête".
Au fait il en est où le zine "Quête" ?
Désolé Ludo d'être impatient mais bon je demande
çà ici pour participer.
Keno G:
- elvys
- Habitué de la taverne
Moins
Plus
03 Avr 2012 06:32 #59
par elvys
c'est une super idée ça Gwenran ! tu peux peut-être ouvrir une galerie dans la galerie des mages illustrateurs si ce n'est fait dans le passé chaque illustrateur en avait une à son nom ! en as-tu une ?
- freef
- Voyageur
Moins
Plus
03 Avr 2012 11:56 #60
par freef
Réponse de freef sur le sujet Appel à textes pour M&L8 : Femme dans tous ses états !
c'est pas mal quand même !
Pi pour les difficultés à sortir "la quête", l'essentiel c'est qu'il sorte !!! Tiens au fait si t'as besoin d'une lecteuse/correcteuse (mdrrrrrrrr !) pour le prochain, ça m'intéresserait (et promis je ramènerai plus ma grande maïce, j'ai un peu mûri depuis la dernière fois... ( Maïce : en Niçois : gueule)).
Pi pour les difficultés à sortir "la quête", l'essentiel c'est qu'il sorte !!! Tiens au fait si t'as besoin d'une lecteuse/correcteuse (mdrrrrrrrr !) pour le prochain, ça m'intéresserait (et promis je ramènerai plus ma grande maïce, j'ai un peu mûri depuis la dernière fois... ( Maïce : en Niçois : gueule)).
Temps de génération de la page : 1.093 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations