Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
- freef
- Voyageur
Moins
Plus
26 Jul 2012 20:42 #441
par freef
Réponse de freef sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Voui, je suis surtout assez fière d'avoir surmonté ma peur (début de première session, j'étais tellement stressée que j'avais envie de vomir) pour finir par râler parce que la pluie s'est invitée en cours de dernière session, nous obligeant à nous arrêter avant la fin de notre "temps", arf !
Pi j'ai oublié de vous dire... Sitôt rentrés de chez leurs grands-parents (ils y étaient en juillet cette année) mon fillot est allé voir ses notes sur le net (moi j'avais pas les codes, je trouvais pas le papier et lui l'a retrouvé en rentrant), et ils s'étaient trompés à l'affichage au collège . Il n'a pas la mention Bien.
non non.
Il a la mention Très bien... Et là :
Muarf !
Pi j'ai oublié de vous dire... Sitôt rentrés de chez leurs grands-parents (ils y étaient en juillet cette année) mon fillot est allé voir ses notes sur le net (moi j'avais pas les codes, je trouvais pas le papier et lui l'a retrouvé en rentrant), et ils s'étaient trompés à l'affichage au collège . Il n'a pas la mention Bien.
non non.
Il a la mention Très bien... Et là :
Muarf !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
27 Jul 2012 13:42 #442
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Félicitations pour ton fillot, une mention "très bien", c'est toujours ça de pris et puis en tant qu'élève, ça doit aussi rassurer. (Le cancre que j'étais aurait aimé ce genre de mention )
ça doit pas être facile de tenir par ces chaleurs sur le circuit, surtout que hier ça cuisait sec, même sans moto, sans combinaison, ni circuit. C'est quand même une très bonne chose que tu finisses en ayant envie d'y retourner, c'est encourageant pour ce qui est d'affronter son stress. Bravo
ça doit pas être facile de tenir par ces chaleurs sur le circuit, surtout que hier ça cuisait sec, même sans moto, sans combinaison, ni circuit. C'est quand même une très bonne chose que tu finisses en ayant envie d'y retourner, c'est encourageant pour ce qui est d'affronter son stress. Bravo
- gashi
- Explorateur
Moins
Plus
29 Jul 2012 21:22 #443
par gashi
Réponse de gashi sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Félicitation à ton fils !
- freef
- Voyageur
Moins
Plus
30 Jul 2012 17:47 #444
par freef
Réponse de freef sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Merci à vous !
- fandre
- Voyageur
03 Aoû 2012 17:00 #445
par fandre
Réponse de fandre sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Freef> Félicitations pour ton p'tit Mention "très bien" c'est excellent
Et hop, je suis de retour de vacances où j'ai pu lézarder au soleil 15 jours en montagne et hop, ma barre d'énergie est remontée trèèèèès haut! Nous avons fait bonne route hier pour le retour, et aujourd'hui on a du soleil en Picardie Et plein de projets pour le week-end
Et hop, je suis de retour de vacances où j'ai pu lézarder au soleil 15 jours en montagne et hop, ma barre d'énergie est remontée trèèèèès haut! Nous avons fait bonne route hier pour le retour, et aujourd'hui on a du soleil en Picardie Et plein de projets pour le week-end
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
05 Aoû 2012 12:04 #446
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Bon retour de vacances. Tu as l'air débordante d'énergie
- fandre
- Voyageur
05 Aoû 2012 19:20 #447
par fandre
Réponse de fandre sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Merci
Yep, la montagne ça vous gagne
Par contre, va falloir que je gère correctement cette énergie positive pour qu'elle dure sur du long terme!
Yep, la montagne ça vous gagne
Par contre, va falloir que je gère correctement cette énergie positive pour qu'elle dure sur du long terme!
- jayani
- Administrateur
Moins
Plus
06 Aoû 2012 01:13 #448
par jayani
Réponse de jayani sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
De mon net book je passe vous faire coucou depuis mon lieu de vacances!!!
Je suis à coté de Lorient et je passe mes journées entre mes amis et le festival interceltique de Lorient. C'est un concours de circonstance, je n'ai su qu'à la dernière minute les dates de ce festival, mais j'en suis ravie!
J'ai pu arpenter les rues de Lorient, blindées de monde, redecouvrir l'univers magique et fascinant du monde Celtique, et... et... revoir la talentueuse et toujours aussi chaleureuse Krystal Camprubi!!!
Vraiment, que du bonheur, je profite à fond et vous en reparlerai à mon retour ^^
bisous à tous
Je suis à coté de Lorient et je passe mes journées entre mes amis et le festival interceltique de Lorient. C'est un concours de circonstance, je n'ai su qu'à la dernière minute les dates de ce festival, mais j'en suis ravie!
J'ai pu arpenter les rues de Lorient, blindées de monde, redecouvrir l'univers magique et fascinant du monde Celtique, et... et... revoir la talentueuse et toujours aussi chaleureuse Krystal Camprubi!!!
Vraiment, que du bonheur, je profite à fond et vous en reparlerai à mon retour ^^
bisous à tous
- fandre
- Voyageur
06 Aoû 2012 10:14 #449
par fandre
Yeah! Ca c'est une bonne nouvelle! Profites-en bien
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
06 Aoû 2012 10:32 #450
par Kaliom Ludo
Bonnes vacances à toi, Jayani
Temps de génération de la page : 1.810 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations