Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
- elvys
- Habitué de la taverne
Moins
Plus
28 Aoû 2012 14:46 #481
par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elvys
- Habitué de la taverne
Moins
Plus
28 Aoû 2012 19:10 #482
par elvys
Réponse de elvys sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Hey ! je viens de réussir à faire marcher un module (enfin ça s'appelle un plug in plutôt) sous joomla pour pouvoir mettre des fichiers en téléchargement sur mon site
yeah !!!
c'était le petit cri de victoire de quand on se prend la tête sur un truc technique pendant plusieurs heures (merci à toutes les personnes qui mettent leur astuces php en ligne parce que je comprends pas tout ce que je fabrique dans certains fichiers retors)
yeah !!!
c'était le petit cri de victoire de quand on se prend la tête sur un truc technique pendant plusieurs heures (merci à toutes les personnes qui mettent leur astuces php en ligne parce que je comprends pas tout ce que je fabrique dans certains fichiers retors)
- fandre
- Voyageur
29 Aoû 2012 11:50 #483
par fandre
Réponse de fandre sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
C'est une bonne nouvelle ça
Merci de nous le faire partager
Merci de nous le faire partager
- freef
- Voyageur
Moins
Plus
01 Sep 2012 13:19 #484
par freef
Réponse de freef sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Bravo Elvys !
Ici l'opération des dents de sagesse du fillot s'est bien passée. Il est encore un peu enflé mais ça va mieux. Par contre prise de tête pour arriver à le faire manger, surtout hier et avant-hier. Il fallait pas qu'il mange chaud, donc glaces, compotes et desserts variés. S'est pas trop plaint, à dire vrai !
Ici l'opération des dents de sagesse du fillot s'est bien passée. Il est encore un peu enflé mais ça va mieux. Par contre prise de tête pour arriver à le faire manger, surtout hier et avant-hier. Il fallait pas qu'il mange chaud, donc glaces, compotes et desserts variés. S'est pas trop plaint, à dire vrai !
- elvys
- Habitué de la taverne
Moins
Plus
01 Sep 2012 13:31 #485
par elvys
moi je m'étais offert des petits pots nestlé pour bébé !
- fandre
- Voyageur
02 Sep 2012 12:33 #486
par fandre
Réponse de fandre sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Bravo pour le fillot
- gashi
- Explorateur
Moins
Plus
04 Sep 2012 19:35 #487
par gashi
Réponse de gashi sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
Le seul passage agréable quand on se fait enlever les dents de sagesse c'est la ce qu'on mange !
- fandre
- Voyageur
10 Sep 2012 19:31 #488
par fandre
lol Je confirme
Et hop, c'est parti pour 6 semaines de boulot : classe à double niveau mais seulement 18 élèves c'est le pied Après mes remplacements dans des classes de 30, ça fait du bien ^^
Et hop, c'est parti pour 6 semaines de boulot : classe à double niveau mais seulement 18 élèves c'est le pied Après mes remplacements dans des classes de 30, ça fait du bien ^^
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
11 Sep 2012 16:02 #489
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Une bonne nouvelle ? Pourquoi ne pas la partager ?
ça fait quand même beaucoup d'élèves, courage pour les 6 semaines à venir
- fandre
- Voyageur
13 Sep 2012 19:54 #490
par fandre
Merci Kal
18, c'est peu, je peux être plus présente pour eux, notamment car nous sommes deux dans la classe (c'est un peu bizarre comme principe, mais ça va).
Du coup, le soir, j'ai juste la fatigue de la route (3/4 d'heure aller, idem retour, voir 1h si je prends juste la nationale soit 90kms aller et retour -> j'ai vu ça sur mon compter voiture). Si j'avais la fatigue de la gestion de classe en plus + celle de la préparation des cours, je n'imagine même pas mon état dans 6 semaines
Là, suffit que je me remette dans la bain, et que je me couche tôt, et ça ira comme sur des roulettes
Mais vivement samedi pour la grasse matinée!
18, c'est peu, je peux être plus présente pour eux, notamment car nous sommes deux dans la classe (c'est un peu bizarre comme principe, mais ça va).
Du coup, le soir, j'ai juste la fatigue de la route (3/4 d'heure aller, idem retour, voir 1h si je prends juste la nationale soit 90kms aller et retour -> j'ai vu ça sur mon compter voiture). Si j'avais la fatigue de la gestion de classe en plus + celle de la préparation des cours, je n'imagine même pas mon état dans 6 semaines
Là, suffit que je me remette dans la bain, et que je me couche tôt, et ça ira comme sur des roulettes
Mais vivement samedi pour la grasse matinée!
Temps de génération de la page : 5.195 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations