Bilan septembre 2018 des ventes et téléchargements

02 Oct 2018 12:06 #1 par Kaliom Ludo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2018 12:35 #2 par Jeb
Un mois sympathique, en raison notamment de tous tes efforts ! Content pour Kevin et Anthony, bien réguliers.

Moi je tronçonne tout le monde... à condition que ce soit gratuit ! Sinon, non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2018 14:02 #3 par Kaliom Ludo
On aurait également dû avoir 4 ventes pour Faon, mais une des librairies numériques semble avoir retiré la vente http://www.m

L'ensemble reste positif et motivant, même si Malédiction galère un peu à trouver son public, même en promo :/

J'ai quand même l'impression qu'un roman long attire plus les lecteurs que les romans courts, on vérifiera ça avec les prochaines parutions TR et Thain qui seront pas des parutions très courtes :Elvys:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2018 14:23 #4 par Jeb
Thain ? Thain ? C'est quoi ? Tu nous en as parlé ? C'est qui, c'est qui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2018 15:11 #5 par Kaliom Ludo
C'est le roman à Nemain, que je fais patienter depuis aussi longtemps que toi, il est temps, dans les deux cas, qu'on commence les corrections sérieusement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2018 15:22 #6 par Jeb
Oui ! Il me semble que cela me revient, une allusion ou deux avaient dû être glissées ici ou là, ça me dit quelque chose (mais j'ai une mémoire de rangers). Hâte de voir ça !

Pauvre Kaliom, avec tes centaines de milliers de mots sur les bras...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2018 13:59 #7 par Kaliom Ludo
C'est du sport de tout corriger, mais je suis motivé ! :halt??re:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.