Nemain
- Kaliom Ludo
- Chevalier de Mornétoile
Moins
Plus
02 Jan 2017 12:49 #21
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Nemain
Je trouve la présentation très agréable et c'est également pour moi une bonne idée de mélanger les sujets. C'est toujours intéressant de mettre en avant ses projets créatifs, quel que soit le support.
Même si je n'ai pas encore fait le 3, j'aime beaucoup Mass Effect, pour rebondir sur ton "à propos"
Même si je n'ai pas encore fait le 3, j'aime beaucoup Mass Effect, pour rebondir sur ton "à propos"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nemain
- Auteur du sujet
- Habitué de la taverne
02 Jan 2017 19:50 #22
par Nemain
Merci beaucoup pour vos avis ! Maintenant, il va falloir que je m'oblige à le mettre à jour. ^^
Héhé, Mass Effect 3 a divisé les foules mais il y a des moments tellement épiques dedans. J'attends avec impatience Mass Effect Andromeda, maintenant.
Héhé, Mass Effect 3 a divisé les foules mais il y a des moments tellement épiques dedans. J'attends avec impatience Mass Effect Andromeda, maintenant.
- Kaliom Ludo
03 Jan 2017 11:22 #23
par Kaliom Ludo
C'est le plus dur de se pousser pour mettre des articles en ligne, je ne compte plus le nombre de messages que je n'ai jamais posté par manque de temps ou parce que l'inspiration était passée
J'ai entendu parler de loin Mass Effect Andromeda et j'avais été assez surpris qu'ils décident d'orienter de cette façon l'univers du jeu. Mais ayant été spoilé sur la fin de Mass Effect 3, j'imagine que c'était la meilleure façon de faire évoluer l'univers du jeu sans tout détruire.
Déjà à la base, le concept d'avoir un jeu en 3 épisodes, où les décisions ont une influence sur l'histoire m'avait bien plu. J'aurais sans doute été client pour que ça continue encore et encore...
J'ai entendu parler de loin Mass Effect Andromeda et j'avais été assez surpris qu'ils décident d'orienter de cette façon l'univers du jeu. Mais ayant été spoilé sur la fin de Mass Effect 3, j'imagine que c'était la meilleure façon de faire évoluer l'univers du jeu sans tout détruire.
Déjà à la base, le concept d'avoir un jeu en 3 épisodes, où les décisions ont une influence sur l'histoire m'avait bien plu. J'aurais sans doute été client pour que ça continue encore et encore...
- Fabien Lyraud
- Habitué de la taverne
03 Jan 2017 20:45 #24
par Fabien Lyraud
Réponse de Fabien Lyraud sur le sujet Nemain
Je suis en train de me demander si je n'ai pas refusé un de tes textes pour l'anthologie Sword and Sorcery.
- Nemain
- Auteur du sujet
- Habitué de la taverne
03 Jan 2017 21:10 #25
par Nemain
Oh pour Mass Effect, ils auraient pu faire comme KOTOR premier du nom, c'est-à-dire une fin canon. Ça serait peut-être mieux passé d'ailleurs. Si le concept des choix qui ont des conséquences futures te plait, tu peux te ruer les yeux fermés sur The Witcher. On passe de la SF à la fantasy et c'est aussi une super trilogie.
Alors non, Fabien, pas du tout. ^^ Je n'y avais pas participé.
Alors non, Fabien, pas du tout. ^^ Je n'y avais pas participé.
- Véro-Lyse
- Diseuse de mésaventures
Moins
Plus
- Nemain
- Auteur du sujet
- Habitué de la taverne
- Kaliom Ludo
07 Jan 2017 13:01 #28
par Kaliom Ludo
J'ai déjà fait The Witchter 1 et 2, mais j'avais été assez déçu de la continuité de l'histoire entre les deux, je n'avais sans doute pas fait les bons choix dans le 1 : être du côté de Shani plutôt que de Triss était un mauvais choix, vu que Shani ne semble pas avoir d'importance dans le 2.
Me reste le 3 à faire, mais il a l'air tellement gourmand en temps, que je me le réserve pour une période de vacances.
Me reste le 3 à faire, mais il a l'air tellement gourmand en temps, que je me le réserve pour une période de vacances.
- Nemain
- Auteur du sujet
- Habitué de la taverne
24 Jul 2017 11:55 #29
par Nemain
Ça y est, je suis enfin en vacances ! Vu mon niveau général d'épuisement, j'en avais bien besoin. Même si j'ai régulièrement lu ce que vous postiez, je vais essayer de participer plus activement au forum.
- Kaliom Ludo
25 Jul 2017 12:54 #30
par Kaliom Ludo
Je te souhaite de très bonnes vacances, j'espère que tu vas avoir du temps pour toi et pour récupérer
Temps de génération de la page : 1.186 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations