Bilan/évolution de M&L numéro 9
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
Moins
Plus
04 Jui 2015 09:22 #351
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Bilan/évolution de M&L numéro 9
Je suis content que les textes continuent à te plaire, je suis curieux de voir ce que tu penseras de "30 jours avant la lumière" et "La symbiose" qui me donnent l'impression d'être proches des thèmes que tu souhaites aborder en SF.
En tout cas merci !
Pour les petites fautes, si tu le souhaites tu peux me les envoyer, mais le délai commence à être court pour faire des modifications. De mémoire, le délai de validation du bon à diffuser prend fin le 13 juin, la semaine suivante sera pour la parution. Du coup au stade où on en est cela peut être difficile de faire bouger les choses. Mais je veux bien essayer, mais il ne faut pas le voir comme une obligation de ta part et dans le cas où tu t’arrêterais sur "Le Bagne de Carralet", c'est malheureusement inutile de me faire des retours... Je n'ai eu aucune réponse à mes derniers mails et la version présentée du texte n'est donc pas optimale. Je m'attends à souffrir sur celui-là au niveau des commentaires
En tout cas merci !
Pour les petites fautes, si tu le souhaites tu peux me les envoyer, mais le délai commence à être court pour faire des modifications. De mémoire, le délai de validation du bon à diffuser prend fin le 13 juin, la semaine suivante sera pour la parution. Du coup au stade où on en est cela peut être difficile de faire bouger les choses. Mais je veux bien essayer, mais il ne faut pas le voir comme une obligation de ta part et dans le cas où tu t’arrêterais sur "Le Bagne de Carralet", c'est malheureusement inutile de me faire des retours... Je n'ai eu aucune réponse à mes derniers mails et la version présentée du texte n'est donc pas optimale. Je m'attends à souffrir sur celui-là au niveau des commentaires
Le sujet a été verrouillé.
- Nicolas Villain
- Pilier de la taverne
- Cyberfauconnier
04 Jui 2015 17:46 #352
par Nicolas Villain
Réponse de Nicolas Villain sur le sujet Bilan/évolution de M&L numéro 9
Ok c'est noté. je t'envoie les choses que j'ai relevées si j'ai cinq minutes. Peut-être cette nuit...
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
05 Jui 2015 12:33 #353
par Kaliom Ludo
ça marche, n'oublie pas qu'il n'y a pas d'obligations
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
13 Jui 2015 08:44 #354
par Kaliom Ludo
Normalement, c'est le dernier jour pour la réception des bons à diffuser
J'attendrais toutefois lundi avant de vraiment considérer qu'il n'y aura plus de retouche à faire. Je table donc pour une parution en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Dès que j'ai fixé la date, j'enverrai un mail avec toutes les informations utiles (liens de téléchargement, miniatures de la couverture...) pour que les auteurs et illustrateurs puissent préparer un éventuel article sur leur blog.
Le voyage arrive à son terme
J'attendrais toutefois lundi avant de vraiment considérer qu'il n'y aura plus de retouche à faire. Je table donc pour une parution en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Dès que j'ai fixé la date, j'enverrai un mail avec toutes les informations utiles (liens de téléchargement, miniatures de la couverture...) pour que les auteurs et illustrateurs puissent préparer un éventuel article sur leur blog.
Le voyage arrive à son terme
- Nicolas Villain
- Pilier de la taverne
- Cyberfauconnier
13 Jui 2015 14:26 #355
par Nicolas Villain
Réponse de Nicolas Villain sur le sujet Bilan/évolution de M&L numéro 9
Super!
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
16 Jui 2015 12:26 #356
par Kaliom Ludo
La parution sera pour ce vendredi 19 juin, je suis en train de préparer les pages du site et tout mettre au propre, revérifier une dernière fois que tout est bon et j'enverrai demain les différents liens aux participants pour qu'ils puissent avoir les différentes informations.
En ce qui concerne les présentations sur le site, je les dévoilerai petit à petit, à un rythme d'une tous les deux jours, avec pour objectif d'en faire la promo sur Facebook et Twitter. Comme il y a beaucoup d'interviews, cela sera une bonne façon de mettre les différentes réponses en avant et de permettre de mieux connaitre les artistes.
En ce qui concerne les présentations sur le site, je les dévoilerai petit à petit, à un rythme d'une tous les deux jours, avec pour objectif d'en faire la promo sur Facebook et Twitter. Comme il y a beaucoup d'interviews, cela sera une bonne façon de mettre les différentes réponses en avant et de permettre de mieux connaitre les artistes.
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
16 Jui 2015 14:45 #357
par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Bilan/évolution de M&L numéro 9
En coup de vent : bravo, merci et excellente idée !
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
17 Jui 2015 14:35 #358
par Kaliom Ludo
J'espère que ton emploi du temps va bientôt s'alléger, courage à toi !
Je viens d'envoyer par mails les différentes informations concernant la parution du webzine. La migraine ophtalmique rodant, j'ai un peu abusé du mail de masse, ce que je n'aime pas trop, mais il fallait que l'information soit livrée... Il reste à attendre vendredi
Je viens d'envoyer par mails les différentes informations concernant la parution du webzine. La migraine ophtalmique rodant, j'ai un peu abusé du mail de masse, ce que je n'aime pas trop, mais il fallait que l'information soit livrée... Il reste à attendre vendredi
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
18 Jui 2015 14:05 #359
par Kaliom Ludo
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
18 Jui 2015 15:13 #360
par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Bilan/évolution de M&L numéro 9
Elle est magnifique ! Sincèrement, pas parce qu'on est partie prenante !
Temps de génération de la page : 0.890 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations