[Terminé] Choix du thème de l'AT de la prochaine..
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
05 Sep 2017 23:09 #51
par Jeb
Monseigneur Jean est un minimum. Il doit être séduisant, jeune, imberbe et blond, et avoir 20 kilos de moins.
Réponse de Jeb sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
Véro-Lyse wrote: Et si on prénomme notre chevalier Jean, c'est double point bonus ?
Monseigneur Jean est un minimum. Il doit être séduisant, jeune, imberbe et blond, et avoir 20 kilos de moins.
Le sujet a été verrouillé.
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
05 Sep 2017 23:11 #52
par Jeb
Pas mal. Tu arrives à faire pareil avec le maître des horloges ?
Catherine Robert wrote: Et si on raconte une histoire qui commence comme ça : le cheval lié erre en... on aussi un point bonus ?
Pas mal. Tu arrives à faire pareil avec le maître des horloges ?
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
05 Sep 2017 23:12 #53
par Jeb
Au bout du compte, je suis très content du sujet élu, mais celui que j'avais proposé à Kal, "femmes", me manquera un peu. La prochaine fois ?
- Catherine Robert
- Habitué de la taverne
06 Sep 2017 00:11 #54
par Catherine Robert
Réponse de Catherine Robert sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
Plus difficile. Je ne trouve que ça : le mètre des ors loge...Pas mal. Tu arrives à faire pareil avec le maître des horloges ?
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
06 Sep 2017 09:52 #55
par Jeb
Pas mal, pas mal... Après tout, il y a un mètre étalon de platine, pourquoi pas d'or ?
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
06 Sep 2017 13:27 #56
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
J'ai suivi ton conseil, Catherine, j'ai édité le premier message et j'ai modifié le titre, même si j'ai manqué de place pour tout mettre. De toute façon, j'espère mettre au propre le topic et l'AT d'ici la fin de semaine. On est en train de fignoler la présentation
@ Jeb, pour le thème de Femmes, je vais y réfléchir, car c'est un thème qui me tient à cœur et que j'aimerais bien faire quelque chose de sérieux autour de ce thème. J'espère néanmoins qu'on aura des femmes chevaliers pour l'AT
@ Amria, en connaissant un peu une partie de ton univers d'écriture, je crois que tu as déjà des personnages qui sillonnent le monde pour apporter leur aide à des personnes en difficulté. C'est peut-être à fignoler un peu, mais c'est pas très éloigné d'une version moderne des chevaliers errants
@ Jeb, pour le thème de Femmes, je vais y réfléchir, car c'est un thème qui me tient à cœur et que j'aimerais bien faire quelque chose de sérieux autour de ce thème. J'espère néanmoins qu'on aura des femmes chevaliers pour l'AT
@ Amria, en connaissant un peu une partie de ton univers d'écriture, je crois que tu as déjà des personnages qui sillonnent le monde pour apporter leur aide à des personnes en difficulté. C'est peut-être à fignoler un peu, mais c'est pas très éloigné d'une version moderne des chevaliers errants
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
06 Sep 2017 13:45 #57
par Jeb
Excellente nouvelle ! Et j'espère en effet que nous aurons des textes variés aux personnages multiples. Y compris, bien sûr, des femmes armées - exercice qui n'a rien d'impossible, comme tu l'as prouvé dans une de tes propres nouvelles. Qui, pour le coup, aurait toute sa place dans le recueil. Envoie-la sous un pseudo !
Kaliom Ludo wrote: @ Jeb, pour le thème de Femmes, je vais y réfléchir, car c'est un thème qui me tient à cœur et que j'aimerais bien faire quelque chose de sérieux autour de ce thème. J'espère néanmoins qu'on aura des femmes chevaliers pour l'AT
Excellente nouvelle ! Et j'espère en effet que nous aurons des textes variés aux personnages multiples. Y compris, bien sûr, des femmes armées - exercice qui n'a rien d'impossible, comme tu l'as prouvé dans une de tes propres nouvelles. Qui, pour le coup, aurait toute sa place dans le recueil. Envoie-la sous un pseudo !
- Véro-Lyse
- Diseuse de mésaventures
Moins
Plus
06 Sep 2017 18:15 #58
par Véro-Lyse
Réponse de Véro-Lyse sur le sujet Choix du thème de l'AT de la prochaine Anthologie
J'y pensais à l'histoire de Kaliom et pourquoi pas après tout
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
06 Sep 2017 18:43 #59
par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet [Terminé] Choix du thème de l'AT de la prochaine..
Ben oui, après tout. Personne n'a jamais trouvé à redire que Rachmaninov interprète ses propres concertos ! Je dépose la motion !
- Catherine Robert
- Habitué de la taverne
06 Sep 2017 21:43 #60
par Catherine Robert
Réponse de Catherine Robert sur le sujet [Terminé] Choix du thème de l'AT de la prochaine..
Je plussoie la motion.
Temps de génération de la page : 3.051 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations