- Nouvelles
- Editions Mots & Légendes
- Anthologie
- Gregory Covin
- Philippe Goaz
- Manon Bousquet
- Kevin Kiffer
- Pascal Vitte
- David Chauvin
- Florent Lenhardt
- Malediction
- Olivier Boile
- Fantasy
- Science-fiction
- Akram
- Céline Ceron Gomez
- Livre papier
- Livre numérique
- Ebook
- Parutions
- Anthologie Malédiction
- Macha Tanguy
- Jean-Pol Bertollo
- Nathael Hansen
- Amria Jeanneret
- Guillaume Sibold
- Siana
- Morgane Leproust
- Fantastique
[Anthologie] Malédiction
La première anthologie de Mots & Légendes : "Malédiction" est à présent disponible en version papier et en version numérique !
Retrouvez six autrices et neuf auteurs au travers de 368 pages d'imaginaire !
La version papier est disponible sur Amazon pour 17,99 € ; la version numérique est disponible à 5,99 € sur la plupart des librairies numériques, notamment Amazon Kindle, 7switch, Kobo, iBookstore, Nolimstore et sur la boutique de Mots & Légendes.
Au sommaire :
Quinze nouvelles écrites par Akram, Jean-Pol Bertollo, Olivier Boile, Manon Bousquet, Philippe Goaz, Céline Ceron Gomez, David Chauvin, Grégory Covin, Nathael Hansen, Amria Jeanneret, Florent Lenhardt, Morgane Leproust, Siana, Guillaume Sibold, Macha Tanguy.
Préface de Kevin Kiffer.
Illustration de couverture de Pascal Vitte.
Résumé du livre :
Que ressent le maudit face à son destin cruel ? Face à cette ombre qui le pourchasse et ruine inlassablement ses espoirs ? Au cours de son errance, inspire-t-il pitié ou dégout aux passants ? Sait-il lui-même qu’une force surnaturelle est à l’œuvre pour anéantir son bonheur ?
Des steppes aux confins des forêts, d’un passé oublié à un présent bien tangible en passant par un futur cauchemardesque, les légendes s’écrivent, les mythes s’effritent et sont frappés du sceau noir. Quinze auteurs explorent le thème de la malédiction dans des récits rythmés par les incantations, les sentences vengeresses et les courroux divins.
Qu’adviendra-t-il de leurs malheureux héros ? Succomberont-ils face au mauvais sort ? Trouveront-ils des mains secourables pour les aider et les libérer de leurs tourments ? Ou bien la lutte contre la déchéance est vaine et leur destin inéluctable ?
N'hésitez pas venir discuter de l'anthologie avec nous sur notre forum !