Véro-Lyse
- Véro-Lyse
- Auteur du sujet
- Diseuse de mésaventures
Moins
Plus
01 Aoû 2016 12:44 #71
par Véro-Lyse
Ah oui, c'est vrai... les couleurs. Là, je t'avoue ne pas y avoir suffisamment prêté attention sur le coup, pourtant elles me reviennent bien en mémoire... faut que je le relise, j'ai dû louper plein de choses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- isangeles
- Aventurier de l'Etrange
- Véro-Lyse
- Auteur du sujet
Moins
Plus
- Véro-Lyse
- Auteur du sujet
Moins
Plus
23 Sep 2016 12:39 #74
par Véro-Lyse
Oyé oyé, demain après-midi je vais rencontrer mon éditrice et signer les précommandes de mon livre
Je suppose donc que chaque exemplaire arrivera chez son destinataire en milieu de semaine prochaine.
Je n'ai pas encore vu le livre, ce sera donc une découverte totale demain.
Vous souvenez-vous de ce que ça vous a fait de tenir votre premier livre entre les mains ?
Je suppose donc que chaque exemplaire arrivera chez son destinataire en milieu de semaine prochaine.
Je n'ai pas encore vu le livre, ce sera donc une découverte totale demain.
Vous souvenez-vous de ce que ça vous a fait de tenir votre premier livre entre les mains ?
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
- Véro-Lyse
- Auteur du sujet
Moins
Plus
- Kaliom Ludo
- Chevalier de Mornétoile
26 Sep 2016 14:08 #77
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Véro-Lyse
Je suis à la bourre, j'imagine que tu as déjà fini les dédicaces du coup, mais cela reste une excellente nouvelle ! ça va être une bonne semaine pour les membres du forum
Pour ma part, je n'ai jamais tenu un livre dont je suis l'auteur (à part pour un édito, mais ça compte pas), mais j'étais drôlement admiratif et fier pour les deux parutions papiers de M&L. Même si je suis pro numérique, c'est pas pareil d'avoir un vrai livre sous la main. Et comme ils sont sur mon bureau, j'aime bien les feuilleter de temps en temps
Pour ma part, je n'ai jamais tenu un livre dont je suis l'auteur (à part pour un édito, mais ça compte pas), mais j'étais drôlement admiratif et fier pour les deux parutions papiers de M&L. Même si je suis pro numérique, c'est pas pareil d'avoir un vrai livre sous la main. Et comme ils sont sur mon bureau, j'aime bien les feuilleter de temps en temps
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
07 Oct 2016 09:43 #78
par Jeb
Je n'ai toujours rien reçu ! Il est vrai que la grande spécialité de la Poste à Boulogne, c'est de ne pas mettre d'avis de passage dans la boîte aux lettres : ton paquet t'attend au bureau de poste et tu n'en sais rien. Seulement au bout de 15 jours, il repart... Si je n'ai rien mardi, j'écrirai à Boz pour savoir s'ils ont moyen de "pister" à quel endroit se trouve mon paquet...
- Véro-Lyse
- Auteur du sujet
Moins
Plus
07 Oct 2016 12:12 #79
par Véro-Lyse
pfff... franchement... ça craint. Déjà qu'en règle générale les tarifs de la poste sont chers... et on se demande toujours (une petite peur sous-jacente quand même) si le colis va arriver à destination et, après quelques jours,d'attente : mais où est-il donc passé ?
J'avais gagné à un concours pour un bouquin de Sire Cédric ( organisé par sa ME), donc quand j'ai vu que j'avais gagné, j'étais contente... je ne l'ai jamais reçu...merci la poste... et au petit veinard qui a dû se faire plaisir en le lisant ...
En général Boz envoie en lettre suivie, y'aura moyen de savoir le fin mot de l'histoire.
Hélas chez nous aussi, les avis de passage se font rares.
J'avais gagné à un concours pour un bouquin de Sire Cédric ( organisé par sa ME), donc quand j'ai vu que j'avais gagné, j'étais contente... je ne l'ai jamais reçu...merci la poste... et au petit veinard qui a dû se faire plaisir en le lisant ...
En général Boz envoie en lettre suivie, y'aura moyen de savoir le fin mot de l'histoire.
Hélas chez nous aussi, les avis de passage se font rares.
- Kaliom Ludo
- Chevalier de Mornétoile
07 Oct 2016 12:17 #80
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Véro-Lyse
ça vaut ce que ça vaut, mais pour ce que j'en sais, il a fallu un temps immense pour que les Services de Presse de Faon arrivent chez les lectrices et même chose pour l'exemplaire pour la BnF... La Poste a l'air d'avoir eu beaucoup de mal à livrer vite
Temps de génération de la page : 1.623 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations