Envie de râler, un coup de déprime ?
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
- Chevalier de Mornétoile
Moins
Plus
30 Oct 2015 13:35 #621
par Kaliom Ludo
Réponse de Kaliom Ludo sur le sujet Envie de râler, un coup de déprime ?
M'impliquant souvent au-delà de mes capacités ou du temps que j'ai réellement de disponible, je comprends le dilemme que tu as du avoir. Je suis content pour toi que cela se finisse bien, j'espère que tu vas pouvoir remettre toute ton énergie sur tes projets créatifs et laisser tout ça derrière toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
30 Nov 2015 09:30 #622
par Kaliom Ludo
Quand après avoir changé tous les identifiants et mots de passe du site, tu mets une demi heure à retrouver la bonne combinaison
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
30 Nov 2015 11:08 #623
par Jeb
Réponse de Jeb sur le sujet Envie de râler, un coup de déprime ?
Entièrement d'accord. L'Antéchrist naîtra du couple identifiant/mot de passe !
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
19 Déc 2015 12:07 #624
par Kaliom Ludo
Ayant eu de gros problèmes avec ma connexion depuis deux trois jours, j'ai finalement dû changer la prise téléphonique qui était morte à cause de la vieillesse et de l'humidité,
J'essaye du coup de rattraper le retard pris. ça décale donc tout ce qui était prévu, mais je fais au mieux pour tout remettre en route ce week end
J'essaye du coup de rattraper le retard pris. ça décale donc tout ce qui était prévu, mais je fais au mieux pour tout remettre en route ce week end
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
19 Déc 2015 13:05 #625
par Jeb
Le monde tombe en ruines ! Moi c'est la porte de la salle de bains qui ne ferme plus à cause de l'humidité qui l'a gonflée à mort. Je vais devoir raboter.
Bon courage !
Bon courage !
- Kaliom Ludo
- Auteur du sujet
21 Déc 2015 14:16 - 21 Déc 2015 14:17 #626
par Kaliom Ludo
Bon courage pour raboter
J'ai l'impression que cette année l'humidité est plus humide que les autres années, elle cause des ravages chez moi
J'ai l'impression que cette année l'humidité est plus humide que les autres années, elle cause des ravages chez moi
Dernière édition: 21 Déc 2015 14:17 par Kaliom Ludo.
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
21 Déc 2015 15:01 #627
par Jeb
Quitte à avoir de l'eau partout, pourquoi pas un voilier voguant vers des îles inconnues ? Ce serait mieux que Boulogne-Billancourt....
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
22 Déc 2015 19:18 #628
par Jeb
Ce n'est pas vraiment un coup de gueule parce que ça n'a rien de déshonorant et qu'il l'avoue très honnêtement, mais dans l'entretien dont on trouve le lien ces temps-ci sur ActuSF, Alain Damasio raconte qu'il n'a pas inventé la plupart des palindromes de La horde du contrevent, mais qu'il les a récupérées chez des amateurs fous qui passent leur temps à en imaginer.
Bon, y a pas que ça dans la Horde, évidemment...
Bon, y a pas que ça dans la Horde, évidemment...
- Nicolas Villain
- Pilier de la taverne
- Cyberfauconnier
11 Jan 2016 23:18 #629
par Nicolas Villain
Réponse de Nicolas Villain sur le sujet Envie de râler, un coup de déprime ?
Je suis un grand fan de Damasio.
Sinon rien a voir mais il faut que je pousse un coup de gueule contre la rigidité administrative de la Fuck! Oups, je voulais dire fac...
A cause d'une case mal cochée je risque de devoir aller à des cours dont je n'ai rien à faire et en rater d'autres qui me sont essentiels (la géo en vue du CAPES)! Et j'ai beau me justifier on me traite comme si je sortais du lycée! M.... j'ai 32 ans! Et c'est pas comme si je payais plus de 2000 euros l'année, que je me tapais trois heures de transport par jour et que j'avais deux enfants!
Et dans une autre situation: idem. La responsable L2 n'a pas jugé que mes contraintes étaient suffisantes pour un changement de TD qui m'aurait permis de venir 4 jours et non 5 à la fac. Là j'ai trop les nerfs et je suis désolé de me battre avec une femme pour que je sois accepté dans le TD d'histoire des femmes! L'ironie de la situation... De plus, quand on est responsable de L2 HISTOIRE, ça serait peut-être bien de prendre en compte le contexte non?
Enfin, je pousse mon coup de gueule ici sinon je sens que je vais lui envoyer un mail salé et que ça risque de ne pas être bon pour mon avenir...
Mais faut-il toujours se battre?
Sinon rien a voir mais il faut que je pousse un coup de gueule contre la rigidité administrative de la Fuck! Oups, je voulais dire fac...
A cause d'une case mal cochée je risque de devoir aller à des cours dont je n'ai rien à faire et en rater d'autres qui me sont essentiels (la géo en vue du CAPES)! Et j'ai beau me justifier on me traite comme si je sortais du lycée! M.... j'ai 32 ans! Et c'est pas comme si je payais plus de 2000 euros l'année, que je me tapais trois heures de transport par jour et que j'avais deux enfants!
Et dans une autre situation: idem. La responsable L2 n'a pas jugé que mes contraintes étaient suffisantes pour un changement de TD qui m'aurait permis de venir 4 jours et non 5 à la fac. Là j'ai trop les nerfs et je suis désolé de me battre avec une femme pour que je sois accepté dans le TD d'histoire des femmes! L'ironie de la situation... De plus, quand on est responsable de L2 HISTOIRE, ça serait peut-être bien de prendre en compte le contexte non?
Enfin, je pousse mon coup de gueule ici sinon je sens que je vais lui envoyer un mail salé et que ça risque de ne pas être bon pour mon avenir...
Mais faut-il toujours se battre?
- Jeb
- El Tigre numero Uno !
Moins
Plus
12 Jan 2016 08:53 #630
par Jeb
Lamentable ! Et tu n'as pas un recours contre l'administration ? Un professeur appointé médiateur ou une possibilité de recours auprès du doyen ?
Temps de génération de la page : 0.700 secondes
En vedette
Mon panier
Le panier est vide
Meilleure vente
Identification
Derniers articles
Informations